Sophrologie à Fismes (51170)

Sophrologue à Fismes

Je propose des consultations de sophrologie depuis 1 année.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Taissy et à quelques minutes de Reims, Épernay ou Châlons-en-Champagne. En tant que sophrologue, j'accueille enfants, adolescents, adultes, seniors en cabinet.

J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Les techniques de sophrologie dissipent les troubles et les tensions.

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Reims, Tinqueux, Épernay, Châlons-en-Champagne ou encore Laon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Sophie CRECY, sophrologie

Sophie CRECY, Sophrologie à Fismes

Envoyé !

Erreur serveur

Sophie CRECY, sophrologue à Fismes

Sophie Crecy vous reçoit à Fismes pour toutes consultation de : .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Cormontreuil, Bétheny, Mourmelon-le-Grand, Reims mais aussi Épernay ou Ay pour toute séance de sophrologie.

La ville de Fismes, de code postal 51170, appartient au département Marne et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 5391 habitants. Tinqueux, Reims, Soissons, Laon ou Épernay entourent Fismes.

SOPHROLOGUE À FISMES

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

  • Première prestation gratuite pour se rencontrer

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Un moment à soi"

Par Sandrine

Chaque séance passée avec vous était un réel plaisir. Un moment qui apportait calme, sérénité et qui permettait de se recentrer sur soi-même... ce qui n'est pas souvent possible dans nos vies très occupées.

SOPHIE CRECY À FISMES

Sophie CRÉCY

Pôle Santé 2 rue Gutenberg
51500 Taissy

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Mentions légales